Stage SC à Valence (26)

27/02/2019

Un stage d'arbitrage de qualité à Valence Echecs

Lors de ce weekend du 16 et 17 février 2019, 9 stagiaires ont suivi le stage d'arbitrage à Valence Echecs.

De Reims à Grenoble, tout en passant par Echirolles et en terminant par Valence, les stagiaires des différents clubs, ont suivi durant deux jours une formation complète. Valence Echecs avait 4 représentants sur 9, ce qui leur permettra d'aider et de soutenir le club, en comptant certainement parmi eux de nouveaux arbitres. La formatrice Claire Pernoud, efficace et très compétente, a fait l'unanimité. Le président de Valence Echecs, Hugues Giraud a été ravi du déroulement du stage et se montre ouvert à l'organisation d'autres stages avec notamment un stage pour devenir animateur. L'heure est maintenant à la préparation de l'examen écrit du 8 juin 2019 et du stage pratique.

Valence Echecs est prêt à vous accueillir au 17 rue Louis Gallet, 26000 Valence.

Hugues Giraud

Président de Valence Echecs