Label Club féminin 2019 : candidatez avant le 15 mars

12/03/2019

Déposez votre candidature pour le label club féminin directement en ligne avant le 15 mars en cliquant ici.

Les présidents des clubs retenus se verront remettre le précieux diplôme des mains du Président de la FFE, lors d'une cérémonie officielle.

Quelques conditions prioritaires pour l'obtention de ce label : présence de joueuses actives dans le club, mixité dans le comité directeur (au moins une femme, participation des joueuses aux compétitions féminines individuelles et par équipes ainsi qu'aux compétitions mixtes, participation du club aux actions de promotion de notre sport au féminin (Semaine des échecs au féminin, ouverture vers le public) etc.

Lors de la précédente session, 63 clubs avaient obtenu ce précieux label. Ne tardez pas à vous inscrire !