ORCHER LA TOUR : Maxime Vachier-Lagrave à Gonfreville l'Orcher !

27/03/2019

L'open Claude Leroyer, qui se déroulera du 6 au 8 avril, a 50 ans d'existence cette année. Un bel âge que le club d'Orcher la Tour va fêter avec panache. Après un tournoi scolaire en lever de rideau le mercredi 3 avril (14h-18h), les festivités culmineront avec la présence du N°1 français et 6e joueur mondial, Maxime Vachier-Lagrave, qui viendra défier une sélection de joueurs en partie simultanée, le 8 avril, tout de suite après la cérémonie de clôture de l'open. Et ce n'est pas tout. Le mardi 9 avril, un tournoi international par équipes jeunes viendra conclure le programme avec la présence de 8 équipes : Kiev (Ukraine), Frydek mistek (Rép Tchèque), Ligue de Normandie, Ligue de Bretagne, Dieppe, Belfort et 2 équipes du club. Une organisation rendue possible grâce à l'aide financière des partenaires dont la ville de Gonfreville l'orcher et son maire Alban Bruneau.

Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié : http://orcherlatour.fr/open