Valence souhaite former une équipe jeune

03/05/2019

Valence Echecs, club de 50 ans, dans la Drôme, recherche plusieurs jeunes motivés pour former et terminer, sa première équipe de jeunes.

A savoir, l'équipe est constitué de :

- 2 Minimes (moins de 16 ans)

- 2 Benjamins (moins de 14 ans)

- 2 Pupilles (moins de 12 ans)

- 2 Poussins (moins de 10 ans)

Vous êtes dans la Drôme, dans la région ? Vous souhaitez augmenter votre niveau en faisant de la compétition ?

Nous vous invitons à venir nous rejoindre. Des cours seront dispensés, réservés uniquement à l'équipe (ouvertures, finales, analyse des parties…). Des formations vous seront proposés (DIFFE, stage d'arbitrage spécial jeune…) à des prix avantageux, voire gratuit.

Venez-vous former à l'excellence mais aussi à la passion du jeu d'échecs. Nous vous accueillons avec plaisir !

Petite précision, les frais seront pris en charge par le club, pour les compétitions !

Contact : valence.echecs.26@gmail.com