Les femmes en grand nombre à Avoine.

05/08/2019

L'open d'Avoine est réputé pour sa convivialité,son ambiance, ses multiples activités et son organisation parfaite.Chaque année il rassemble plus de 350 joueurs et joueuses. Ces dernières sont toujours très nombreuses à y participer! Cette année ,elles étaient 56 ,d'âges et de niveaux différents.

Samedi 27 juillet,la journée a débuté par la traditionnelle photo des femmes et des jeunes filles en présence du sympathique président du club Jean- Louis Salvaing et de la Directrice nationale des échecs au féminin...

Ensuite toutes les participantes ont reçu en cadeau une jolie petite plante et ont été fortement encouragées à être de plus en plus nombreuses dans les tournois et les compétitions fédérales .

En ce qui concerne les résultats féminins:Mihaela Sandu , Anaëlle Afraoui et Zeyneb Abbassi ,respectivement première, deuxième et troisième au classement féminin.

Vive les femmes aux Echecs ! Bravo à Jean Louis Salvaing et à son équipe qui savent accueillir les joueuses!