Les inscriptions pour le championnat de France du jeu d'échecs jeunes sont ouvertes

06/02/2020

Les inscriptions pour le championnat de France du jeu d'échecs jeunes, qui se déroulera du 26 avril au 3 mai 2020 à Agen, sont ouvertes.

Pour s'inscrire, il suffit de se connecter via « mon compte » avec le compte du participant. Une fois connecté, choisir l'option "Inscription en ligne à un Tournoi", puis choisir le Tournoi (pour les Tournois sur qualification un contrôle est effectué), puis Réglez en ligne (l'inscription n'est validée qu'à l'issue du règlement). Et pour finir renvoyer le plus rapidement possible par mail le bulletin d'inscription (en téléchargement ICI) à agen2020@ffechecs.org

Si le joueur n'a pas encore de compte en créer un ici au nom du participant.

Attention, pour les enfants d'une même fratrie, il faut envoyer le bulletin d'inscription des enfants concernés ainsi que le règlement (par chèque ou virement) par courrier postal à Fédération Française des Echecs - 6 rue de l'Eglise - 92600 Asnières-sur-Seine. Le règlement par virement est aussi possible.

Retrouvez toutes les informations sur le site dédié https://agen2020.ffechecs.org/