Semaine au Féminin 1er-8 mars 2021

29/01/2021

Encouragée par plusieurs clubs dynamiques, la DNEF lancera la 8e édition de la Semaine des échecs au féminin qui se tiendra du 1er au 8 mars.

La marraine de l'évènement sera la gm et N°1 française Marie Sebag.

Bien évidemment , compte tenu de la situation sanitaire,le format de cette édition sera différent de celui des autres années.

La FFE accompagnera pour la communication les 30 premiers clubs qui souhaiteront y participer d'une manière innovante;

l' objectif de cette année, étant non seulement, de faire jouer un maximum de femmes mais de valoriser les dirigeantes cadres,arbitres. Détails très bientôt.

Les inscriptions sont à faire auprès de Joelle Mourgues et de Jocelyne Wolfangel.

Le bulletin sera en ligne très prochainement.

Pour le lancement de cette semaine au féminin, la DNEF FFE , soutenue par ses partenaires,organisera un grand tournoi de blitz primé en ligne, le dimanche 28 février à 15h.

Des prix en espèces et autres surprises, notamment des places à gagner pour une prochaine simultanée avec Marie Sebag.

Infos complètes prochainement.