Bienvenue aux nouveaux clubs !

14/10/2021

Bienvenue aux clubs de Saint-Malo (35), La Côte Saint-André (38), Muzillac (56), Mont Couronne (91), Albertville (73), Castelnau Montratier (46), Treverien (35), Erquinghem-Lys (59), Igoville (27), Pantin (93), Crépy en Valois (60), Brest Echecs (29), Rieux (56), et Sucy-en-Brie (94).

La Fédération Française des Échecs et son président, Eloi Relange, sont heureux de vous accueillir au sein de la communauté échiquéenne.
Vous allez découvrir les nombreuses actions que mène la Fédération Française des Echecs afin de faire progresser notre discipline. Développement auquel vous contribuez déjà avec la création de votre club, et nous vous en remercions.

Vous avez certainement découvert les différentes manifestations, rencontres et compétitions auxquelles vos adhérents et votre club pourront participer. Elles seront, mous l'espérons, pour les membres de vos clubs respectifs, l'occasion de passer d'agréables moments et de faire progresser votre club.

Vous trouverez ci-dessous différentes informations destinées à vous aider dans la gestion de votre club (prise de licences, inscriptions à différentes compétitions, … ) ainsi que dans les différentes actions que vous souhaiterez mener.
Annexe Informations utiles

Nous vous souhaitons à nouveau bienvenue à la Fédération et surtout beaucoup de réussite pour votre club.

Cinq autres clubs sont en cours d'affiliation et nous rejoindront prochainement : Mormant (77), Onroué (Nouvelle-Calédonie), Nay (64), Oust (09), et Les Abymes (Guadeloupe).

Vous avez pour projet de créer un club...
Vous trouverez les différentes informations
•  dans le règlement intérieur de la FFE ;
•  et dans la rubrique Documents pour les clubs
•  Contact : Laetitia.Chollet - laetitia.chollet@ffechecs.fr