SURESNES (92) - 22e Stage d'initiation et perfectionnement Jeunes - 20>23 décembre 2021

05/11/2021

L'Académie FIDE CULTURE-ECHECS de SURESNES (92) organise son 22e stage d'initiation et perfectionnement aux échecs.

Dates du stage : du lundi 20 décembre au jeudi 23 décembre 2021
Horaires : 10h à 18h (prévoir un pique-nique)
Public concerné : ce stage est ouvert aux jeunes à partir de 6 ans.

Le stage a lieu la Médiathèque de la Poterie - 10 allée Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNES

Contact inscriptions et informations :
KONOPKA Jérémie - Entraîneur FIDE/DEFFE 1
e-mail: culture.echecs@gmail.com

Mobile: 06.30.39.76.06

Tarifs du stage pour 1 enfant :
200€ - 4 jours | 50€ - 1 jour
20% de réduction sur le 2ème enfant si inscription à la semaine

Inscription:
Téléchargez le flyer

PROGRAMME DU STAGE :
•  Initiation et découverte du jeu, •  Exercices tactiques et stratégies en respectant le niveau de chacun, •  Parties de grands champions, •  Fins de parties célèbres, drôles ou spectaculaires ; •  Tournois thématiques d'échecs en temps limité avec la pendule, •  Analyse des parties notées ; •  Simultanée, tournois de blitz et blitz à 4.

Supports pédagogiques : Cours en vidéo projecteur, exercices sur papier, échiquiers en bois, pendules électroniques, cahier du stagiaire.

Billetterie en ligne par CB : https://www.billetweb.fr/stage-dechecs-decembre-2021

Par courrier :
Chèque à l'ordre de Culture-Echecs est à envoyer accompagné du bulletin à 84 avenue des Grésillons 92600 ASNIÈRES SUR SEINE

Culture-Echecs est un club formateur (label club formateur et féminin) membre de la Fédération Française des Échecs et de la Fédération Internationale des Echecs.

Notre structure a un agrément Jeunesse et Sport, ce qui ouvre le droit à la possibilité de prise en charge par des organismes sociaux (CAF), des comités d'entreprises, chèques vacances et coupons sports, le PASS +

A bientôt,
Equipe Culture-Echecs