Le Cavalier de Neuilly cherche des animateurs ou animatrices expérimentés

13/09/2022

auprès d'un jeune public (GS, CP, CE1-CE2) pour des cours d'échecs à pourvoir dans des établissements scolaires à Neuilly-sur-Seine (M1 Sablons ou Pont de Neuilly).

Nous avons les créneaux suivants à pourvoir, sous le statut d'auto-entrepreneur, dès la semaine prochaine (19/09/2022) :

Lundi, 11h45 - 13h30 ; Lundi 12h30 - 13h30 ; Lundi, 16h30 - 17h30.

Rémunération correcte, en fonction de l'expérience de l'intervenant, possibilité d'augmentation, et d'autres créneaux à pourvoir, si prestation persuasive.

Il est nécessaire d'avoir ou de préparer un diplôme pédagogique (DAFFE, DIFFE, DEFFE ou autre), et de présenter un récent casier justicier vierge N°3 (accessible sur internet en quelques clic), exigé par les institutions scolaires.

Qualités pédagogiques et la facilité d'encadrer un groupe d'enfants, ainsi qu'une disponibilité entière sur toute la saison (trente séances) sont requis. Sens de responsabilité, ponctualité, tact (la faculté de se fondre dans l'esprit et le projet du club, ainsi que dans le règlement intérieur de chaque établissement scolaire) sont indispensables. Avoir un fort niveau d'échecs et vouloir prendre une licence auprès de notre club seraient des options supplémentaires qui rendraient le profil de l'intervenant plus intéressant.

Pour postuler : Pas de renseignements au téléphone.. Envoyez un mail de candidature libre à Kamen Mitev cavalierdeneuilly@gmail.com.