Coupe d'Europe des Clubs - Mayrhofen (Autriche)

10/10/2022

Site officiel | Résultats mixtes | Résultats féminins
Parties en direct sur Chess 24 : Compétition mixte | Compétition féminine

Dans la compétition mixte, les deux clubs français, Asnières Le Grand Echiquier et Clichy Echecs 92 restent toujours invaincus à l'issue de la 4e journée de compétition avec 3 victoires et 1 match nul chacun. Des parcours parallèles qui s'entrecroisent comme lors de cette ronde 4 : Asnières s'impose par 4-2 face aux Turcs du Gokturk Satranc Spor Kulubu qui la veille avait fait plier Clichy tandis que les Clichois infligent une sévère défaite aux Hongrois du Sentimento Ajka BSK qui la ronde précédente avaient neutralisé Asnières. Toutefois, la similarité de la trajectoire des deux clubs va peut-être - ou pas - s'arrêter lors de cette 5e journée : les deux équipes vont en effet se retrouver face à face.

Photo Fiona Steil-Antoni

Dans la compétition féminine, les Serbes du Sirmium s'imposent face au Philidor Mulhouse par un sévère 3-1, Hanna Kleke donnant le point d'honneur aux Alsaciennes.
Décidément affronter des équipes autrichiennes ne sourie guère à Monaco qui n'a pu faire rendre les armes aux joueuses du SK Erste Bank Baden et doit se contenter du match nul.

Actualités précédentes : Présentation | Rondes 1 à 3