Coupe Jean-Claude Loubatière à Saint-Chély d'Aubrac

17/06/2009

Cherbourg-Octeville, vainqueur de la Coupe Jean-Claude Loubatière !

L'air des Monts d'Aubrac a fort bien réussi aux Tchidbouorquais qui remportent la coupe Jean-Claude Loubatière pour la 2e fois. Après une première ronde d'observation au cours de laquelle elle partageait le point face à Issy-les-Moulineaux, Cherbourg-Octeville alignait 4 victoires consécutives, détrônant Saint-Nazaire de la première place à la ronde 4.

Le compte-rendu du directeur de groupe

C'est au cours d'une cérémonie de clôture fort sympathique, en présence de M. Rio, représentant de BNP Paribas, de Jacques Bouthier, président de la ligue Midi-Pyrénées, et de Jacques Dupont, directeur de la coupe, que l'équipe vainqueur recevait le trophée des mains du président de la FFE, Jean-Claude Moingt.

Toutes les équipes sont reparties avec de nombreux cadeaux (logiciels, T-shirts, échiquiers muraux,...), les 3 premières d'entre elles et les meilleurs échiquiers recevaient un couteau d'exception, le célèbre Laguiole.

Et, pour la première fois, à chaque ronde, les parties d'un match phare étaient retransmises en direct sur le site de la ligue Midi-Pyrénées.

Tous les résultats disponibles dans la rubrique Equipes