Télethon 2009 : BNP Paribas et la FFE se mobilisent vendredi 4 décembre

05/12/2009

Rémy Bonnaud, vainqueur du tournoi ! Le sociétaire du club du Vésinet l'emporte en solitaire avec 6,5 pts sur 7, devant le MI lorrain Nicolas Brunner (5,5 pts). Le champion de France junior 2006, Stephen Jessel, complète le podium (5,5 pts). Aurélie Dacalor remporte le 1er prix féminin avec 4,5 pts.
Grille des résultats | Classement

Que tous les participant de ce tournoi de solidarité qui s'est déroulé dans une ambiance des plus sympathiques soient remerciés.

Dans le cadre du Télethon des Financiers, la FFE avec son partenaire BNP Paribas, et en association avec la ligue Ile-de-France, sera présente à la 23e édition du Telethon (4 & 5 décembre).

Dans le cadre de ces journées de solidarité, un tournoi de parties rapides sera organisé le vendredi 4 décembre dans l'ancien siège social du Comptoir National d'Escompte de Paris, l'une des filiales mères du groupe BNP Paribas, un très bel immeuble du XIXe siècle, inscrit à l'inventaire de monuments historiques situé 14 rue Bergère, au coeur de Paris (métro Grands Boulevards). Les deux premières éditions du tournoi ont vu la participation de joueurs titrés. Le tournoi, ouvert à tous, se disputera en 7 rondes à la cadence de 10 min + 5 sec./coup. Les parties des 4 premiers échiquiers seront retransmis sur écran plasma. Les participants seront accueillis à partir de 18h. La première ronde débutera à 18h30.
Photo BNP Paribas : l'Atrium

Le prix de l'inscription est de 10 euros, pour les bienfaiteurs 20 euros ou plus. BNP Paribas offre gracieusement l'inscription aux joueurs handicapés. Les droits d'inscriptions seront intégralement reversés au profit l'AFM (Association Française Contre les Myopathies).
Lieu : BNP Paribas - 14 rue Bergère - 75009 Paris - M° Grands Boulevards.

Inscriptions : s'inscrire auprès de Joëlle Mourgues - FFE - BP 10054 - 78185 St-Quentin-en-Yvelines - 01 39 44 65 81 - 06 62 78 47 25 joelle.mourgues@echecs.asso.fr

Télécharger le bulletin d'inscription ement

Photo BNP Paribas : l'Atrium

Avec la participation du MI Nicolas Brunner, du MF Jean-Claude Moingt, président de la FFE et de M. Henri Derhy, directeur de BNP Paribas-St-Denis.<-------------------->
Lieu : BNP Paribas - 14 rue Bergère - 75009 Paris - M° Grands Boulevards.

Télécharger le bulletin d'inscription