Règles du jeu
 Infos fédérales
FFE - Présentation
Siège fédéral
Licences et clubs
Licenciés
Clubs
Comités
Ligues
Calendrier
Par équipes
Tournois
Vos Opens
Ch France Jeunes
Ch. de France
Blitz BNP-Paribas
Grand-Prix Fide
Féminines
Jeunes
Scolaires
Handicap
Arbitrage
Entraînement
Discipline
Vos Stages
Téléthon
Equipe de France & titrés
Haut niveau jeunes
Règlements
Règles Sportives
Comptes rendus
Formation
Documents utiles
Nouveaux Publics
Semaines Thématiques
Annonces emploi
Annonces clubs
Partenaires
 
 
Contact   |   Zone de jeu   |   Boutique   |   Publications   |   Mon Compte   |   Gérer son Club   |   Directeurs de Groupes   |   Imprimer     il y a 400 utilisateurs  
San Sebastian (Espagne) - 28 déc. 2011 - 6 jan. 2012 - Rondes 4 & 5

Le soleil était au rendez-vous de ces quarts de finale. Hélas, pas pour Etienne Bacrot qui a dû s'incliner face à Moiseenko. Toutefois, le numéro 1 français rendait les armes au terme de deux combats acharnés qui s'achevaient chacun par deux Blitz Armaggedon.
En revanche, dans le tournoi B, la réussite était du côté de Christian Bauer qui l'emportait sur Fabien Libiszewski (1,5-0,5), de Tigran Gharamian, vainqueur d'Alejandro Hoffman (1,5-0,5), et d'Andreï Shchekachev, opposé à Antoaneta Stefanova (2,5-1,5). Les demi-finales se disputeront donc aujourd'hui avec trois Français.

Site officiel | Parties en direct (à 15h00)

Actualité précédente : Rondes 1 à 3

Quarts de finale (ronde 4) : Des cinq Français en course lors de ces 1/8e de finale, seul Etienne Bacrot se qualifie pour l'étape suivante en l'emportant par 1,5 à 0,5 sur son compatriote Sébastien Mazé. En revanche, Maxime Vachier-Lagrave et Laurent Fressinet devront s'incliner dans les parties rapides respectivement face à Laznicka et à Dominguez sur le même score : 1 à 3. Après avoir tenu tête à Ponomariov dans les parties classiques et rapides, Sébastien Feller sera finalement éliminé dans les Blitz.
Etienne Bacrot affrontera aujourd'hui Alexander Moiseenko.

Photo : Etienne Bacrot (site officiel © David Llada)

Christian Bauer, Tigran Gharamian, Andreï Shchekachev et Fabien Libiszewski sont toujours en course dans le tournoi B et disputeront aujourd'hui les quarts de finale. Comme la ronde d'hier dans le tournoi A, la ronde 5 donnera lieu à un match franco-français entre Christian Bauer et Fabien Libiszewski. Tigran Gharamian sera opposé à Alejandro Hoffman, et Andreï Shchekachev à Antoaneta Stefanova.

Retour
chercher :  
partager :  


Classement au 1er Septembre 2014


Page dédiée site FFE | Site du championnat



   

A vous de jouer !