Les "Interclubs" à mi-parcours

10/02/2017

Depuis le début de la saison sportive, quelque 6.000 joueurs, représentant 684 équipes (pour ne parler que des divisions nationales) sillonnent l'Hexagone chaque mois, formant le grand-chassé croisé des "Interclubs". Et à chaque équipe, son objectif : accession à la division supérieure, maintien ou simple plaisir de jouer aux échecs. Autant d'enjeux divers qui font de ces "Interclubs", dont la mobilisation ne se dément jamais, un ciment et une dynamique importante de nos clubs.

Les "Interclubs" font relâche durant ce mois de février. En attendant leur reprise en mars (le 11), voici un bref aperçu de la situation à l'issue des 7 premières rondes des Nationales I & II, et des 5 premières de la Nationale III.