ffe

Gonfreville 2016 : L'heure de vérité   

16/04/2016


Ce dimanche 17 avril, les participants du championnat de France aborderont l'ultime ronde. L'heure de vérité a sonné... Dans ce money time de la course au titre, le doute ne sera plus permis et le point décisif. Pour certains, c'est déjà fait... Toutes nos félicitations à la juniore Anysia Thomas (2 pts d'avance), au junior Dylan Viennot (+1,5 pt) et au cadet Fy Rakotomaharo (+1,5 pt), championne et champions de France une ronde avant la fin !

Avec chacun un point d'avance dans leur catégorie, Mathilde Broly (minime fille), Nani Gagua (poussine), Clément Kuhn (petit poussin) et Jenna Bellahcene (petite poussine) ont toutes les cartes en main pour monter sur la première marche du podium. Dans les autres catégories, tout reste à faire... La ronde 9 promet d'être exceptionnelle.

Vivez la dernière ronde ou revivez en direct le championnat sur le site dédié, sur Facebook, sur Twitter, à travers un fil direct, des photos, des vidéos, des anecdotes, avec bien sûr tous les résultats en ligne dès la fin de la ronde.