Phase interrégionale de la Coupe Jean-Claude Loubatière

18/04/2016

Les 56 équipes qualifiées pour la phase interrégionale sont connues. Les 7 groupes de cette phase qui aura lieu le 29 mai prochain sont constitués et en ligne. 2 lieux de rencontre ne sont pas encore officiels.

Les 14 équipes qui se qualifieront, accompagnées du vainqueur de l'édition précédente (Tours) et d'une équipe du club organisateur, se retrouveront pour la phase finale les 25 et 26 juin à Saumur (49).

Plus de 200 équipes étaient prévues pour la phase régionale. Malheureusement il est à déplorer un trop grand nombre de désistements lors de cette phase (37) certains n'ayant pas pu être palliés.

Un grand merci aux organisateurs de cette phase pour leur contribution et aux arbitres qui ont parfois dû mettre en place des systèmes Molter en dernière minute.

Jacques DUPONT, Directeur de la Coupe Loubatière