Challenge féminin du Nord Pas de Calais

01/06/2016

C'est dans une ambiance conviviale, familiale et chaleureuse que se sont déroulées les manifestations, accueillies à Isbergues par Jean Jossien et son équipe, dans le cadre du Challenge féminin 2016 de la ligue NPC

La matinée a été marquée par le Challenge féminin avec la participation de 17 féminines en tournoi rapide de 5 rondes ; la première au classement à l'issue de chaque ronde ayant eu l'honneur d'affronter Oriane Soubirou, (2070 Elo) meilleure féminine de la ligue et joueuse du National Féminin 2015 à St Quentin! Une simultanée offerte à toutes a également été donnée par la numéro 1 de la ligue!

Dans le même temps, un tournoi accompagnateur réunissait 12 joueurs en tournoi rapide, 5 rondes également à la même cadence de 15 mn KO. Bravo à l'équipe d'Isbergues et à la ligue du Nord Pas de Calais ainsi qu'à Oriane qui n'hésite pas à donner de sa personne pour donner aux autres joueuses, l'envie de se retrouver devant l'échiquier!!!