Coupe de la Parité à Nancy

20/06/2016

Carcassonne, vainqueur de la Coupe devant Clichy et Lyon !

Accrochés par l'équipe homogène de Clichy lors de la première ronde, les Carcassonais ont ensuite enchaîné victoire sur victoire face à Gonfreville (3-0), Limoges (2-0), Lyon (3-0) et Lille (2-1). Lors d'une ultime ronde, riche en émotions, Clichy et Lyon se neutralisent. La 2e place revient à Clichy au départage; Lyon complète le podium.

Appariements & résultats | Site de Nancy Stanislas

« Deux gars, deux filles ». C'est la spécificité de la «Coupe de la Parité», créée la saison dernière. La compétition rassemble donc 2 joueurs et 2 joueuses par équipe et se dispute en 3 phases (régionale, interrégionale et finale). Annecy, vainqueur 2015, Brest, Carcassonne, Clichy, Esbarres, Gonfreville, Juvisy, Lille, Limoges, Lyon, Monaco, Nancy Stanislas I et II, Poitiers-Migné, Sautron et Vandoeuvre tenteront ce week-end des 18 & 19 juin, de décrocher le titre.

La compétition se déroule à Nancy, salle Roger Comets (31 rue Gustave Simon), et se disputera en 5 rondes (3 le samedi 18 juin, 2 le dimanche matin), à la cadence de 50 minutes + un ajout de temps de 10 secondes par coup. La 1re ronde débutera à 14h15.

Appariements & résultats | Site de Nancy Stanislas