Cécile Haussernot au Pertuis

12/09/2016

Christian Gaudemard ,le président du Cercle Echiquier Pertuisien et son équipe ont mis l'accent sur les échecs au féminin, à l'occasion de la foire aux associations de Pertuis qui se déroulait ce week-end.

Cécile Haussernot a été invitée pour présenter les échecs et donner une simultanée dans cette charmante ville du Vaucluse! Monsieur le Maire l'a accueillie vendredi soir et lui a remis la médaille d'honneur de la ville. Samedi matin, la multiple championne et son entraineur, Jean Noël Riff ont pu jouer contre les membres du club et les visiteurs.

Monsieur Julien Aubert, député du Vaucluse est venu féliciter la championne lors de la simultanée qui s'est déroulée de 14h à 17h contre 20 jeunes filles et garçons du club de Pertuis.

"Cécile Haussernot, par sa gentillesse et sa personnalité, a conquis le public de Pertuis. Beaucoup de personnes ont pu découvrir le club local et plusieurs d'entre elles ont été initiées et sont reparties enthousiasmées."

Bravo à M. Gaudemard et au club de Pertuis pour cette heureuse initiative !