8e open international féminin de Corbas - 18 > 21 décembre

20/09/2016

Aux portes de Lyon, le club d'Echecs de Corbas, labellisé "Club Formateur" et "Club Féminin" organise au Gymnase Jean Jaurès, 45/47 Chemin de Grange Blanche à Corbas, la 8e édition de son tournoi international féminin qui se déroulera du 18 au 21 Décembre 2016 et doté de 1500 euros de prix.

D'excellentes conditions de jeu sont proposées: un cadre agréable et espacé avec échiquiers en bois, décors mêlant plantes et fleurs.
Hébergement en hôtellerie à proximité, possibilité de repas chauds ou froids sur place à tarifs préférentiels et transport gare-aéroport et lieu de compétition-hôtel pouvant être assuré par l'organisation.

Réservez dès à présent votre fin d'année et pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter JY Mercier au 06 78 92 71 86 ou directement sur le site www.echecsclubcorbas.fr