
Vous êtes un club, ces informations sont pour vous.
Vous allez pouvoir vous inscrire trés prochainement en remplissant le formulaire.
Une fois inscrits, vous vous engagez à organiser 1 tournoi par mois jusqu'à la fin du challenge (Mai 2011). Si cette condition n'était pas respectée, vous seriez exclus du challenge Blitz.
Vous pouvez préparer votre calendrier de tournois Blitz BNP PARIBAS-FFE et le transmettre à la FFE. Cela permettra aux nouveaux joueurs qui souhaitent s'inscrire de connaître les dates à l'avance.
Les dates doivent être communiquées à la FFE au moins une semaine avant le début du tournoi.
Une fois votre inscription validée par la FFE, vous recevrez dans les jours qui suivent (à partir de début septembre) un kit contenant du matériel de jeu, ainsi que différents outils pour promouvoir et organiser les tournois.
Infos utiles en téléchargement :
- Le guide Blitz & Relations Presse : ce guide vous présentera le challenge plus en détail et vous donnera, ou vous rappellera, les bases de la communication avec la presse. Vous retrouverez le guide Blitz et Relations Presse dans le kit de communication qui vous sera envoyé.
- Le règlement du challenge
- Affiche à personnaliser: cette affiche personnalisable vous permettra d'indiquer les horaires, dates et lieux de vos tournois mensuels.
- Communiqué de presse
Vos contacts :
- Votre contact inscriptions FFE : Céline LAGADIC - 01 39 44 65 80
- Contact presse : RUMEUR PUBLIQUE - Elodie Bailly 01 55 74 52 32
- Contacts logistique : RUMEUR PUBLIQUE - Nathalie Toussaint 01 55 74 52 19 /
Céline Samzun 01 55 74 52 25