Tournois de la Ligue de EST
Championnat de France individuel féminin de parties rapides (Phase Z.I.D. Lorraine)
57 - MARANGE SILVANGE
Dates : dimanche 18 février 2018 - dimanche 18 février 2018
Prise en compte Elo Rapide : Rapide Septembre 2018
Homologué par : EST
Nombre de rondes : 7
Cadence : 2x15 Min + 5s
Appariements : Suisse
Organisateur : Club d'Echecs de Marange-Silvange
Arbitre : PIERROT Philippe
Adresse : Maison des Associations Dites la Ruche allee Francois Lapierre salle N 3 57535 Marange-Silva
Contact : M. MORVRANGE Laurent 8, Rue des Aulnes - 57535 MARANGE-SILVANGE Inscriptions par mail : laurent.morvrange@club-internet.fr ou Téléphone au 06/88/88/74/43
Total des prix : 100 €
1er Prix : 50 €
2ème Prix : 30 €
3ème Prix : 20 €
Inscription Senior : 8 €
Inscription Jeunes : 4 €
Annonce : Le championnat est exclusivement ouvert aux joueuses françaises ou ressortissantes de l'Union Européenne résidant en France ainsi qu'aux joueuses de nationalité monégasque ou andorrane (code FRA) de tous âges licenciées en Lorraine.

7 rondes de 2x15 minutes + 5 sec/coup - Pointage à partir de 13 h - Première ronde à 14 h - Départages Buchholz tronqué puis performance - Lieu: Salle N°3 en la Maison Des Associations (Allée François Lapierre / 57 535 Marange-Silvange) - 1er prix: 50 € - Total des prix : 100 € - Insc.: 8 €/4 € - Rens.: Inscription par mail : laurent.morvrange@club-internet.fr - Téléphone au 06/88/88/74/43 jusqu'au samedi 17 février 2018. Pointage à partir de 13 h. Première ronde à 14 h.

Coupes au trois premières de chaque catégorie.
Toutes les participantes des catégories jeunes de Petites-Poussines à Benjamines seront récompensées.

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Stats