Tournois de la Ligue de IDF
Appariements : Haley
Organisateur : Patrick LIMBOS
Arbitre : BOUDIER Thomas
Adresse : Centre de Loisirs Jacques Yves-Cousteau entree 90 rue Diderot 78800 Houilles
Contact : Patrick LIMBOS patrick.limbos@cegetel.net
Inscription Senior : 10 € (20 € à partir du 02/10/2021)
Inscription Jeunes : 10 € (20 € à partir du 02/10/2021)
Annonce : L’AJEC organise le « Grand Prix Jeunes Yvelinois - Tournoi Rapide Gambit Roi » le dimanche 3 octobre 2021, Centre de Loisirs Jacques Yves-Cousteau à Houilles.

Ce tournoi s’inscrit dans le cadre du circuit « Le Grand Prix Jeunes Yvelinois (GPJY) ». C’est un grand prix réservé aux jeunes de moins de 16 ans licenciés dans les clubs Yvelinois mis en place par YVELINES ECHECS STRUCTURE (YES). Il se déroulera durant la saison 2021 – 2022 à travers différents tournois au long de l’année qui se dérouleront dans différents clubs du département.

Les inscriptions au tournoi se font impérativement par une inscription à l'avance auprès de l'organisateur et au plus tard le samedi 2 octobre à 20 h. L'inscription doit se faire à l'aide du formulaire ad hoc par renvoi en mail à l'adresse indiqué. Le formulaire doit être complet. Voir site du club https://echecs-carrieres.com/

Pour s’inscrire au préalable, il faut contacter patrick.limbos@cegetel.net

Le droit d’inscription s’élève à 10 euros s’il est réglé le samedi 2 octobre, passant à 20 euros pour les personnes réglant sur place le dimanche 3 octobre.

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Fide  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Rd8  |  Rd9  |  Stats