La FFE aux Rencontres Internationales de l'Autisme le 29 septembre à Toulouse

25/09/2023

Les Rencontres Internationales de l'Autisme se déroulent les 29 et 30 septembre à Toulouse, et la Fédération Française des Échecs sera présente pour présenter les actions de la Commission "Santé Social Handicap". Elle a en effet lancé en 2021 le programme Infinite Autisme, en cours de déploiement dans plus de vingt centres en France grâce à ses partenaires le groupe KLESIA et la Région Île-de-France.

Nous vous invitons à venir à notre rencontre le vendredi 29 septembre de 17h30 à 18h30 à la Cité, 55 avenue Louis Breguet à Toulouse, Salle A53, pour découvrir les bienfaits des Échecs pour les enfants avec un trouble du spectre de l'autisme !

La FFE salue le travail des membres de la Commission Santé Social Handicap de la FFE et son Président Franck Droin, qui portent de nombreux projets innovants pour placer la France au centre de la dynamique mondiale visant à faire des Échecs un outil thérapeutique et de lien social.

Retrouvez toutes les actions de la Commission "Santé Social Handicap" sur son site internet.