COMMUNIQUE DE LA CSOE -AG élective du 3 avril 2021

23/10/2020

La CSOE (Commission de Surveillance des Opérations Electorales) rappelle aux candidats à la présidence qu'ils ont jusqu'au 3 novembre 2020 à 17 h pour faire parvenir leur dossier complet au siège de la FFE n[1]. En raison des risques de dysfonctionnements que pourrait faire courir la COVID-19, ils devront dans le même délai adressé aux trois membres de la CSOE, ainsi qu'aux deux suppléants, le fichier digitalisé de leur dossier.

Membres titulaires.
Président : Jean BERTRAND, bertrand.jeanp@orange.fr | Agnès CAPY-EDEN : agnes.capyeden@gmail.com | Claire PERNOUD : claire.pernoud@orange.fr
Membres suppléants : Norbert CHITRIT : chitrit.norbert@orange.fr | Benjamin BEAULIER : bbeaulier@gmail.com

Sont disponibles ci-dessous les documents envoyés aux clubs par mail ce mardi 22 octobre (également disponibles dans les espaces clubs) :

•  Appel à candidature ;

•  Formulaire de dépôt de liste (sous format word) ;

•  Memento du candidat.

[1] : Attention : l secrétariat fédéral est ouvert :
le mardi : 9h>13h15 / 14h>16h45 | le mercredi : 9h>13h30 | le jeudi : 9h>13h15 / 14h>16h45 | le vendredi : 9h>13h15 / 14h>16h45.

Nous remercions les candidats de bien vouloir prévenir le secrétariat pour indiquer quel jour et à quelle heure ils viendront déposer leur dossier.