Assemblée Générale du 3 avril 2021

22/03/2021

Suite aux annonces du Premier Ministre ce 18 mars 2021, et en vertu de l'article 28 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, l'Assemblée Générale élective est maintenue le 3 avril 2021 au CISP Maurice Ravel.

Seuls les candidats, leurs colistiers et les porteurs de pouvoirs seront habilités à entrer ; nous demanderons aux personnes de quitter les lieux après avoir voté.

Les présentations des candidats ainsi que les résultats seront diffusés en direct sur la chaîne Twich de la Fédération.

Les personnes qui se rendront à l'Assemblée Générale peuvent utiliser la convocation comme pièce justificative ainsi qu'une attestation spécifique mise à disposition dans les espaces clubs ou qui pourra être demandée auprès du siège fédéral (joelle.mourgues@ffechecs.fr).

Attention, les personnes domiciliées dans un rayon de 10 kms doivent remplir en plus l'attestation dérogatoire de déplacement : télechargez l'attestation (cocher la case 6).

Adresse du CISP Maurice Ravel - 6 rue Maurice Ravel - 75012 PARIS