Lancement de la campagne ANS Projet Sportif Fédéral 2024

09/04/2024

Pour aider les clubs, comités et ligues d'Échecs lors de la campagne ANS Projet Sportif Fédéral 2024, nous mettons à leur disposition le replay de la visioconférence organisée le 8 avril et animée par Didier PASCAL, référent ANS de la FFE.

Téléchargez le support de présentation de la visio (PDF).

La campagne Projet Sportif Fédéral 2024 débute, et toutes les structures clubs, comités et ligues sont en mesure de candidater sous forme de réponse à des appels à projets pour obtenir des subventions. La FFE organisera le processus d'instruction et d'évaluation des dossiers ainsi que la transmission des demandes à l'ANS, qui en assurera le paiement.

Vous pouvez dès à présent consulter :

•   La note de cadrage de la campagne PSF 2024 de la FFE.

•   La note de service PSF 2024 de l'Agence Nationale du Sport.

•   La note 2024 concernant la grille d'évaluation.

•   La note de service PST 2024 de l'Agence Nationale du Sport

•   Un dossier type, approuvé par la Commission Technique FFE.

Avec les JOP 2024, l'ANS a changé son calendrier de gestion de la campagne ANS-PSF et par conséquent la date limite de dépôt sur la plateforme Compte Asso est fixée au 30 avril 2024.

Pour déposer un dossier de demande de subvention, le code 1713 doit être impérativement saisi en début de procédure sur le Compte Asso.

Didier PASCAL, référent ANS de la FFE, sera présent aux championnats de France Jeunes d'Agen et répondra à vos questions le vendredi 19 avril de 14h45 à 15h45 (salle 200).

Attention à bien valider la transmission du dossier (un seul dossier contenant vos différentes actions).

Retrouvez toutes nos ressources en ligne pour la campagne ANS Projet Sportif Fédéral 2024.