DECINES-CHARPIEU (69) : 6e Trophée de la Mémoire - 18 mai 2023

15/05/2023

Après 3 ans d'absence, le Trophée de la Mémoire revient pour sa 6e édition le jeudi 18 mai prochain !

Ne cherchez pas ailleurs, ce sera le seul tournoi de ce jeudi de l'Ascension sur l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Les bases n'ont pas changé depuis sa création : notre Open en 9 rondes (4 le matin, 5 l'après-midi) à la cadence 15 minutes + 2 secondes/coup est homologué FIDE et vous promet une journée Échecs dans un cadre agréable et convivial !

1 000€ de prix
Cette année, c'est plus de 1000€ de prix qui seront distribués si 80 inscrits. Les prix seront répartis au classement général pour les 4 premières places (1er : 200€, 2e : 150€, 3e : 100€), mais également par catégorie, tranche Élos, etc.

Infos pratiques
Le pointage se déroule de 9h15 à 10h, et la 1re ronde sera à 10h15. La salle des Fêtes de Décines-Charpieu est située à 5 minutes du tramway T3 (arrêt Décines Centre) et est desservie par les lignes de bus 67 et 79.

Dès maintenant, inscrivez vous pour bénéficier du tarif non majoré : grâce à notre formulaire en ligne, cela ne vous prendra même pas une minute !

Profitez de notre formule repas

Comme chaque année, nous vous proposons une formule repas au prix de 8€, concoctée par notre association partenaire : la section décinoise de la Croix Bleue des Arméniens de France. Un délicieux repas fait maison par leurs bénévoles qui comprendra :

• en entrée : salade de boulgour, feuilles de vigne farcies de riz, houmous

• des chaussons viande ou fromage ou sandwich jambon/beure ou fromage

• une part de tarte aux pommes

N'attendez pas pour commander votre formule en même temps que vous vous inscrivez ! Et bien évidemment, tout au long de la journée, vous retrouverez à la buvette café, thé, canettes…

Nous vous attendons nombreux !

Renseignements & inscriptions : http://clldecinesechecs.hd.free.fr/