ffe

Validation des listes au renouvellement du Comité Directeur le 6 juin 2020

17/01/2020

La Commission de Surveillance des Opérations Électorales (CSOE) a validé les deux listes déposées pour le renouvellement du Comité Directeur le 6 juin 2020.

Rapport de la CSOE

Les deux listes sont consultables ci-dessous, rangées par ordre alphabétique en fonction du nom de la personne tête de liste.

Liste Bachar Kouatly

Liste Eloi Relange


Le Bureau Fédéral décide au sujet des 2 membres suppléants qualifiés

14/01/2020

L'article 9.2 de la Commission de surveillance des opérations électorales stipule qu'il est constitué de trois personnes qualifiées et deux membres suppléants qualifiés.

Le bureau Fédéral, confirme que messieurs Benjamin Beaulier et David Lévy seront les 2 seuls membres suppléants qualifiés.

Vote pour cette formulation : 6 Oui 1 abstention

Messieurs Beaulier et Lévy sont donc nommés membres suppléants qualifiés de la CSOE.


Publication des listes de candidatures au renouvellement du Comité Directeur (06/06/2020)

08/01/2020

Deux listes ont été déposées dans les délais et sont publiées sous réserve de vérification en cours par la Commission de Surveillance des Opérations Électorales (CSOE).

La CSOE rendra son avis définitif au plus tard le 13 janvier 2020.

Liste Bachar Kouatly

Liste Eloi Relange


Communiqué de la CSOE

03/01/2020

La CSOE demande aux candidats à la présidence de constituer une version numérique de leur dossier de candidature et de l'adresser au président de la CSOE (Commission de Surveillance des Opérations Électorales) dès lundi 6 janvier 2020 17h à l'adresse bertrand.jeanp@orange.fr. En outre, ils voudront bien communiquer le nom d'un interlocuteur unique pour leur liste (hors eux-même).

Jean Bertrand, président de la CSOE.


Assemblée Générale élective du samedi 6 juin 2020

07/12/2019

Le samedi 6 juin 2020 auront lieu les élections pour le renouvellement du Comité Directeur : les membres du Comité Directeur sont élus au scrutin secret par l'Assemblée Générale. Les sièges sont pourvus au scrutin de liste complète et bloquée à un tour, et attribués aux candidat.e.s dans l'ordre de présentation, conformément à l'article 5.6.3. des Statuts.

Les listes de candidatures doivent être reçues ou déposées au siège fédéral au plus tard le lundi 6 janvier 2020 à 17h00. La campagne électorale sera officiellement ouverte le 10 février 2020.

Sont disponibles ci-dessous les documents envoyés aux clubs par mail ce samedi 7 décembre (également disponibles dans les espaces clubs) :

•  Appel à candidature ;

•  Formulaire de dépôt de liste (sous format word) ;

•  Memento du candidat.