Un ami nous a quittés

30/08/2022

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Hoang Nguyen-Huu survenu à l'âge de 51 ans. Connu pour ses ouvertures (avec les blancs 1/c3 ... 2/d3... 3/Dc2 et avec les noirs 1/... c6 2/... d6 3/... Dc7), Hoang était aussi apprécié pour sa gentillesse, ses conseils et aussi pour son investissement au club de la Tour de Juvisy de 2014 à 2016. Ces dernières années, il s'est consacré à sa famille tout en gardant un œil sur les résultats de ses proches amis. Tous ses amis de la Tour de Juvisy et moi-même adressons nos sincères condoléances à sa famille.

Jacky GROZ, club de la Tour de Juvisy

La Fédération Française des Echecs se joint à la Tour de Juvisy et présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.