Une journée inoubliable avec Andreea Navrotescu dans votre club !

14/11/2023

Il ne vous reste plus qu'un mois pour participer au concours organisé par notre partenaire AssoConnect !

Notre partenaire AssoConnect organise un concours, avec pour le club gagnant une expérience inoubliable à la clé : Andreea Navrotescu, six fois championne de France chez les jeunes et double championne de France de parties rapides, viendra dans votre club pendant une journée ! Partie simultanée, blitz, échanges, conseils : une rencontre exclusive avec une championne qui ravira vos joueuses et joueurs !

Pour participer, parrainez un maximum de clubs avant le 15 décembre 2023 pour qu'ils s'abonnent à AssoConnect, le logiciel de gestion en ligne tout-en-un pour les associations qui simplifie la vie des dirigeants. AssoConnect est utilisé par de plus en plus de clubs, qui n'hésitent pas à le recommander, et cette opération est une façon de leur témoigner notre reconnaissance !

Pour participer, remplissez ce formulaire en ligne à chaque parrainage d'un nouveau club sur AssoConnect.

Formulaire de parrainage

En 2022, nous vous annoncions la signature d'un partenariat avec AssoConnect, afin de développer notre offre de services aux clubs et d'aider les dirigeant(e)s dans leurs démarches. Depuis, déjà 50 clubs sont clients d'AssoConnect, et utilisent au quotidien cet outil.

Pour la saison 2023-2024, 100 nouveaux abonnements gratuits valables un an sont proposés par notre partenaire, y compris pour les clubs déjà abonnés ! Les clubs, comités et ligues ont reçu par mail le code qui permet de profiter de cette offre.

Très facile d'utilisation, AssoConnect ne nécessite aucune compétence technique et permet aux responsables associatifs et bénévoles de gérer sur une même plateforme tous les aspects de la vie de leur club : gestion des membres, adhésions, collecte de paiements, comptabilité, événements, e-mailing... Idéal pour vous simplifier la vie, et ainsi économiser un temps précieux que vous pourrez consacrer pleinement aux activités échiquéennes !

Vous pouvez dès à présent tester gratuitement AssoConnect pour découvrir cet outil et ses nombreuses fonctionnalités.

Pour vous accompagner et répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser, la FFE et AssoConnect ont organisé une visioconférence, que vous pouvez regarder en replay.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à ffechecs@assoconnect.com