Stage d'Échecs d'Hiver en Savoie : perfectionnez-vous avec le MI Kevin Terrieux !

12/12/2023

Amateurs d'échecs, préparez-vous à vivre une expérience exceptionnelle au cœur des Alpes ! J'ai le plaisir de vous présenter mon stage d'échecs unique qui se déroulera en Savoie pendant les vacances scolaires d'hiver (zone A et B) du 24 février au 02 mars 2024.

Imaginez-vous dans un cadre enchanteur, avec l'occasion rare de perfectionner vos compétences échiquéennes aux côtés d'un Maître International. Que vous soyez licencié en club ou un amateur passionné, ce stage est conçu pour tous les niveaux d'amateurs avec la limite d'élo maximum à 1800. Vous serez immergé dans un environnement propice à l'apprentissage, avec des sessions de jeu passionnantes et des leçons stratégiques pour vous faire progresser.

Ressentez la passion du jeu d'échecs dans une ambiance conviviale où le désir d'apprendre et de s'améliorer se mêle à l'esprit de camaraderie. Maître International & entraîneur professionnel depuis 2008, le maître international Kevin Terrieux partagera ses connaissances approfondies tout en créant une atmosphère dynamique et stimulante. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également venir accompagné de votre famille, car les horaires ont été soigneusement aménagés pour que chacun puisse profiter des plaisirs de la montagne.

Ne manquez pas cette opportunité unique ! Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place à ce stage d'échecs exclusif. Venez vivre une expérience enrichissante, améliorez vos compétences, rencontrez d'autres passionnés et profitez de moments inoubliables en famille dans les Alpes. L'action commence ici - embarquez pour une aventure échiquéenne extraordinaire dans l'écrin hivernal de la Savoie !

Toutes les infos via ce lien: https://www.pro-evolution-echecs.com/evenements/stages-tout-public/stage-montagne