La FFE, partenaire du Téléthon.

01/12/2015

La FFE soutient l'AFM Téléthon (AFM : Association française contre les myopathies) à travers le challenge BNP Paribas pendant tout le mois de décembre, en offrant tous les droits de participation. Ainsi les clubs qui organisent des tournois du challenge reverseront les inscriptions habituelles à l'AFM Téléthon, soit 1 € de participation par personne, ainsi que l'ensemble des dons complémentaires récoltés lors des journées des challenges en décembre.

L'AFM nous accueille au niveau national, alors aidons-la à remplir ses objectifs, en organisant des tournois du challenge et des ventes solidaires et en nous mobilisant au profit d'une cause humaine, fédératrice et valorisante.

La FFE, partenaire du Téléthon : mode d'emploi | Affiche personnalisable

N'hésitez pas à annoncer vos tournois et à envoyer les comptes rendus de ces journées.

Toutes les informations sont également disponibles sur la page dédiée du Challenge BNP Paribas.