TELETHON 2014 DE MAUBEUGE, le 3 décembre 2014

29/12/2014

Mercredi 03 Décembre 2014, le club de Maubeuge organisait son premier tournoi au profit du TELETHON. A cette occasion, Didier Morelle remercie tous les jeunes et leurs accompagnateurs qui, grâce à leur participation, ont permis que ce premier tournoi soit une réussite.
Venant d'Aulnoye, de Feignies et de Fourmies, 28 participants ont répondu présents, dont un grand nombre de jeunes.

A l'issue des 10 rondes que comptait la compétition, Eric POIVRE de Feignies remporte le trophée, terminant sur le score parfait de 10 sur 10 !

Le club de Maubeuge et son président remercient vivement M. Arnaud Decagny, Maire de Maubeuge, ainsi que les services techniques de la ville, pour leur aide et leur soutien.

Nous vous donnont rendez-vous l'année prochaine pour une seconde édition au profit du TELETHON.

Les fonds récoltés au cours de cette sympathique journée ont été reversés à l'AFM téléthon lors de la bourse Multi collection qui se déroulait le dimanche suivant.