Nouvelle procédure de transfert d’une saison à l’autre

12/10/2012

Le dernier CD fédéral a validé la proposition de la commission technique concernant la nouvelle procédure de transfert libre d'une saison à l'autre.

Désormais, les demandes de transfert doivent se faire par voie informatique. Concrètement, chaque joueur devra notifier sa décision en utilisant son compte personnel sur le site de la FFE (onglet « mon compte »). Le joueur fait sa demande via le lien destiné à cet effet. Une fois la demande faite, le président de la Ligue concernée et le président du club quitté recevront automatiquement un courriel les informant de la décision. Si toutefois ceux-ci ne possèdent pas d'adresse mail, c'est l'enregistrement de la demande sur le serveur FFE qui fait foi. La liste des transferts est consultable sur la page "licences et clubs" du site FFE.