Le 13 octobre, dernier jour pour la première vague de remboursement du Pass'Sport

13/10/2021

Mercredi 13 octobre est la date limite pour effectuer les demandes de remboursement des clubs pour les licences prises avec le dispositif Pass'Sport, dans le cadre de la première vague de remboursement.

Pour transmettre votre demande de remboursement, allez sur votre Compte Asso et suivez le guide du Ministère.

La deuxième vague de remboursements sera effectuée en décembre, avec une date limite de transmission le 30 novembre 2021. Les jeunes licenciés même avant le 13 octobre pourront être déclarés lors de cette vague, et donc entraîner un remboursement.

Attention : à la mi-octobre et pendant quelques jours, le compte Asso sera inaccessible pour permettre d'organiser les premiers remboursements aux associations.