Rejoignez le Comité technique ANS de la FFE

15/02/2023

Dans le cadre des relations avec l'Agence Nationale du Sport (ANS), la FFE lance un appel à candidatures auprès des dirigeant(e)s de club et d'organes déconcentrés pour rejoindre le comité technique ANS fédéral.

Les candidat(e)s doivent être disponibles une vingtaine de jours de mi avril à mi mai 2023 pour instruire les dossiers déposés dans le cadre de la campagne ANS-PSF 2023.

Merci d'adresser votre candidature avant le 15 mars 2023 à ffe-psf@ffechecs.fr

Les missions du comité technique ANS sont les suivantes :

•   Il est chargé de l'instruction des dossiers du dispositif ANS-PSF en relation avec l'Agence Nationale du Sport. Il instruit, note les dossiers déposés par les clubs et organes déconcentrés de la FFE .

•   Il définit les procédures, le calendrier et les outils de mise en œuvre du dispositif.

•   Il transmet au comité de pilotage ANS de la FFE, l'ensemble des propositions d'accompagnement financier des projets clubs et territoires.