Le club de la Bruffière recherche en mission de service civique un ou une volontaire

27/03/2023

Le club d'échecs de La Bruffière recherche un ou une volontaire pour une mission de 8 mois en service civique pour des initiations échiquéennes dans les écoles élémentaires et collèges du secteur La Bruffière - Montaigu à partir du 1er octobre 2023.

- Ateliers en écoles élémentaires pendant l'année scolaire ;
- Clubs de La Bruffière et Montaigu pendant l'année scolaire.

Profil :
Personne sachant jouer, pas de classement Elo requis. Bon relationnel avec les enfants avec une capacité d'animation et de transmission. Débutant(e) dans l'animation accepté(e), la fiabilité et la ponctualité sont indispensables, un accompagnement à la prise de poste est prévu.

Rémunération et statut
Le statut est volontaire en service civique avec une rémunération de 601€/mois + contribution aux frais de déplacement.

Contact : remondyoann@gmail.com