Paiement en ligne des licences par carte bancaire

28/12/2013

Nous demandons que chaque club ait un correspondant Web avec une adresse e-mail de contact, ce qui permettra une meilleure communication.

•  Si le club ne possède pas d'adresse e-mail :
Une fois la connexion au site http://clubs.echecs.asso.fr établie, le programme demandera le nom, le code FFE et l'adresse e-mail du correspondant Web. (Attention : mettre exactement les informations telles qu'elles apparaissent sur le site FFE.)

Après une confirmation par retour de mail, le compte du club sera de nouveau accessible.

•  Les comptes sont consultables en permanence.
En revanche, si le compte est restreint, il est uniquement accessible en consultation.

Règlement en ligne par carte bancaire :

Préambule : lorsque vous avez saisi votre commande, le programme considère que le club possède un solde négatif.
•  Le Club possède un solde négatif, le programme propose au bas de la liste des commandes de régler ce solde.
On ne peut que régler le solde complet, c'est-à-dire la commande en cours et le solde de commandes précédentes le cas échéant.

•  Après avoir saisi votre commande (elle reste toujours active 24h), vous pouvez désormais régler le solde par carte bancaire et avoir tout le temps votre compte à jour.

ATTENTION : Les commandes de licences doivent être réglées immédiatement. Tout retard dans le règlement pourra entraîner un blocage du compte par le serveur.
Lorsque, après le règlement de la dette en ligne, le compte est à nouveau à 0, le club peut le débloquer en cliquant sur le bouton qui s'affiche (il peut être nécessaire de fermer et de relancer le navigateur).

(Horaires du service licences : du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h)