L'équipe de France à l'Olympiade d'Échecs en ligne pour personnes en situation de handicap

18/11/2020

La première Olympiade d'Échecs en ligne pour personnes en situation de handicap se déroulera du 21 au 27 novembre. Cette compétition organisée par la Fédération Internationale des Échecs sera disputée sur une plateforme de jeu en ligne, du fait de la situation sanitaire actuelle. 43 nations ont déjà répondu à l'appel, dont la France, qui est fière d'aligner une équipe composée de Solenn Afraoui, Jérémy Guibert, Georges Vasquez (capitaine), Marie Moulin, Yann Harmand, Frederic Dumont, Jonathan Martinat et Aldric Gomez.

Nous vous proposons de découvrir les huit joueurs qui vont nous représenter lors de cette compétition, en cliquant sur leur portrait.