Replay du point d'information vidéo #5 au sujet de la licence fédérale

10/03/2023

Le 5e point d'info fédéral en vidéo s'est déroulé le mercredi 8 mars en présence d'Éloi Relange, président de la FFE, et des membres du Bureau. L'équipe fédérale a présenté une proposition pour la création d'une licence scolaire et les réflexions sur l'uniformisation des tarifs ainsi que sur le prix des licences.

Lors d'une séance de Questions / réponses, ils ont répondu à vos questions.

Téléchargez le document présenté lors de ce point d'information (PDF) et qui présente la proposition de modification de la structure des licences.

Créés en 2021, les points d'information sont devenus des rendez-vous réguliers qui permettent de nouer des contacts directs et constructifs avec l'ensemble des dirigeants qui s'investissent au quotidien pour le jeu d'échecs. Facilement accessibles, ces moments d'échange sont organisés pour vous donner la parole, vous informer, et ainsi renforcer la communication entre les clubs et les instances dirigeantes.

Vous pouvez regarder en replay les 4 premiers points infos :

•   Point d'info n°1

•   Point d'info n°2