Replay du 3e point d'information vidéo pour les clubs

02/02/2022

Mardi 1er février était organisé le 3e point d'info en vidéo sur notre chaîne Twitch. Les membres du Bureau ont présenté les actions menées depuis le début de la saison, et répondu aux questions posées dans le chat.

Vous avez raté le direct ? Alors nous vous proposons de regarder la vidéo en replay.

Créés en 2021, les points d'information sont devenus des rendez-vous réguliers qui permettent de nouer des contacts directs et constructifs avec l'ensemble des dirigeants qui s'investissent au quotidien pour le jeu d'échecs. Facilement accessibles, ces moments d'échange sont organisés pour vous donner la parole, vous informer, et ainsi renforcer la communication entre les clubs et les instances dirigeantes.

Vous pouvez regarder en replay les 2 premiers points infos :

•   Point d'info n°1

•   Point d'info n°2