Appel d'offres UN BALLON POUR L'INSERTION

30/09/2021

L'association “un Ballon pour l'Insertion” recherche plusieurs animateurs pour sa Rencontre Sportive de la Solidarité qui se déroulera à Paris le jeudi 25 novembre; cet événement visant à rendre accessible la pratique sportive autonome aux personnes en situation de précarité devrait accueillir plus de 200 personnes. Les animateurs auront pour tâche d'organiser 6 séances de 40 minutes à destination de groupes de 25 personnes.

La Fédération soutient pleinement cette initiative qui fait partie de son projet sportif. Nous savons que les échecs, sport inclusif par excellence, complètent parfaitement les sports "traditionnels". C'est une belle opportunité pour notre discipline mais aussi pour les clubs qui pourraient y trouver de nouveaux licenciés.

Veuillez faire parvenir vos propositions à l'adresse mail suivante: baptiste.hubert@ffechecs.fr