Matthieu Cornette et Fabien Libiszewski, sélectionneurs des équipes de France

12/09/2018

Le Président de la Fédération Française des Échecs, Bachar Kouatly, a profité de la présence des joueurs de l'équipe de France et des participants aux Nationaux au Top 12 à Chartres pour mener une réunion d'échanges avec le Haut Niveau français ce vendredi 19 mai.

Plusieurs thèmes ont été abordés dont les équipes de France et le format des Nationaux pour les années à venir.

Suite à cette rencontre, Matthieu Cornette, sélectionneur de l'équipe de France féminine et Fabien Libiszewski, sélectionneur de l'équipe de France mixte, sont maintenus dans leur fonction.

Les sélections en équipe de France pour le championnat d'Europe par équipes qui aura lieu en Grèce du 27 octobre au 7 novembre 2017 seront communiquées le 28 mai 2017. En cas de désistement(s), la sélection définitive sera connue le 20 juin 2017.