L'Académie Younus recherche un professeur/animateur dans cadre du bénévolat...

07/02/2018

L'Académie Younus est une association loi 1901 engagée dans la réussite scolaire, professionnelle et sociale des enfants et des jeunes du quartier du Grand Parc de Bordeaux.Elle intervient globalement auprès de trois publics : enfants, jeunes adultes et adultes, à travers trois programmes dé?nis et personnalisables.
Sport et soutien scolaire (7-15 ans) | Sport et insertion (16-25 ans) | Sport et santé.

Dans le cadre du développement de son projet éducatif auprès des jeunes du quartier du Grand Parc de Bordeaux, l'Académie Younus souhaite intégrer au sein de son équipe un Professeur/ Animateur de jeu d'échecs (H/F). Avec pour mission, dans le cadre du bénévolat, d'assurer l'enseignement et la promotion de l'activité Échecs auprès d'un jeune public débutant au sein de l'association.

Contact : •  par téléphone au 06 59 38 40 72, interlocuteur : Abdoulaye NDIAYE, Directeur de l'association •  par mail à l'adresse academieyounus@gmail.com et younusteam@gmail.com •  ou en vous rendant directement dans locaux situés 49, rue Pierre Trébod 33000 Bordeaux.

Toutes les infos concernant l'Académie Younus et le profil du poste ICI