COUPE DE FRANCE : inscriptions Clubs de NII, NIII, NIV et divisions "régionales"

29/07/2022

Toujours alerte, affichant avec bonheur un demi-siècle d'existence, la Coupe de France repartira pour un nouveau tour de l'Hexagone le 9 octobre 2022.

Au fil de ses stations, elle embarque ou débarque son contingent d'équipes participantes (du Top 16 aux « régionales »), et parmi ces dernières, ce ne sont pas forcément les équipes de Nationale IV ou de régionales qui sont débarquées! Car tout est possible en Coupe de France, c'est ce qui en fait son charme. Nombreux sont les exemples d'équipes des « petites » divisions qui ont réussi à tenir la dragée haute aux équipes des divisions supérieures et se hisser haut dans la pyramide.

Alors tentez l'aventure et n'hésitez pas à vous inscrire à la doyenne des compétitions par équipe !

Le bulletin d'inscription à la Coupe de France est disponible ci-dessous en téléchargement ainsi que dans le sous-menu « Coupe de France » du menu « Compétitions » : Bulletin d'inscription

Le montant de l'inscription est de 10 € pour les clubs de N4 et divisions inférieures, 30 € pour les clubs du TOP 16 à la N3. Nous rappelons qu'à partir de la saison 2022-2023, la CDF n'est plus obligatoire pour les clubs de N2 et N3 et leur inscription n'est plus "automatique". Pensez à vous inscrire !

la date limite d'inscription est fixée au 16 septembre 2022.

Pour tout renseignement, contacter Bruno Adeline, directeur de la Coupe : bradeline@orange.fr.