Grasse remporte la Coupe de la Parité!

18/06/2018

C'est à Nimes,les 16 et 17 juin, que s'est déroulée la finale de la coupe de la parité.

Les huit équipes finalistes présentes au stade des Costières ont été reçues dans d'excellentes conditions par Jean-Yves Costa, président de l'échiquier nîmois.

Après Annecy, Carcassonne, Juvisy, c'est l'équipe de Grasse-Echecs qui gagne le titre, suivie par Annecy1 et Nimes… Félicitations!

Lors de la cérémonie de clôture,en présence de la Directrice nationale des échecs féminins et de ses adjoints, tous les joueurs et joueuses se sont vu remettre des cadeaux gardois bien appréciés et tous garderont un excellent souvenir de ce week-end de compétition!!

Ce sont 73 équipes, au total qui ont participé,cette saison, à cette compétition fort sympathique,et gageons qu'elles seront encore plus nombreuses, la saison prochaine!