Semaine au féminin Bayonne- Grand succès!

11/03/2019

La semaine au Féminin est toujours très suivie à Bayonne grâce à l implication de toutes les femmes du club aussi bien dans la compétition que dans l'organisation.

"L'entraîneur, le MI Patrice Etchegaray a choisi pour thème de son cours de perfectionnement des parties de Marie Sebag .

Le mercredi était portes ouvertes pour l'initiation .

Cette semaine à thème est aussi l'occasion d' innover en douceur: Le club local souhaitait depuis longtemps organiser un tournoi transfrontalier (le Pays Basque s étendant au nord des Pyrénées côté français jusqu'à Bayonne et au sud côté espagnol jusqu 'à Vitoria). Les invitées étaient fières de leur victoire 6.5/5.5 et touchées par l'accueil que la Section Echecs de l'Aviron Bayonnais leur a réservé. Match retour à suivre .

Merci à la Fédération de nous accompagner!"site de l'aviron bayonnais