Trophée Roza Lallemand 2020- Retour sur un bel évènement

23/12/2020

Retour sur ce championnat de France féminin qui a connu un grand succès!

234 joueuses issues de 121 clubs de 14 ligues et le titre de championne attribué à la MIF Cécile Haussernot suivie d'Oriane Soubirou MFF et de Sophie Lam.

Dix-sept titrées étaient présentes ainsi que toutes les jeunes championnes de France 2020 et des dizaines d'autres joueuses pour disputer cette 19e édition du Trophée Roza Lallemand et la première en ligne sur la plateforme TORNELO!

Toutes les catégories d'âge étaient représentées avec près de la moitié des +20 ans (Sen, Sep et vet) ainsi qu'un grand nombre de joueuses de -12 et -16! la plus jeune du tournoi n'avait que 6 ans et l'aînée va bientôt souffler ses 90 bougies!

Des titres de championnes de France dans les différentes catégories, sont attribués à:

Florence Rollot-20 ans

Chjara Sabiani-18 ans

Sofia Bellahcene -16 ans

Manon Schipke -14 ans

Iris Ciarletta_12 ans

Christina Lopneva-10 ans

et Anna Ribreau-8 ans

Nahid Afrakteh et Marina Roumegous MIF remportent la première place dans les catégories Vet et Sep!

Bravo à toutes les joueuses et merci à toute mon équipe (DNEF,DTN, Arbitres, Commentateurs...) et tous mes remerciements aux partenaires de la FFE pour ce championnat de France féminin (ANS, Ministère de l'éducation,de la jeunesse et des sports, à Chess France Jean Luc Gamba, Miss Boll France et Apprendre les échecs en 24H. Merci à toutes les joueuses pour les nombreux messages très sympathiques! JW